Foire Aux Questions

Les bijoux sont-ils réglables?

Effectivement, la plupart de nos bijoux sont ajustables ( Pour plus de détails, veuillez lire la description de chaque bijou).

Les bijoux résistent ils à l'eau?

Tous nos bijoux sont en acier inoxydable et donc résistants à l'eau.
Ils peuvent également résister à l'eau de la mer tant que cela reste occasionnel.

Comment entretenir les bijoux en acier inoxydable?

Les bijoux en acier inoxydable sont faciles à entretenir. Il suffit de les nettoyer régulièrement avec de l'eau et du savon doux, puis de les sécher avec un chiffon doux.
Évitez  les produits chimiques agressifs qui pourraient endommager le bijou.
En outre, gardez vos bijoux en acier inoxydable à l'écart de l'humidité et du contact avec d'autres métaux pour éviter les rayures.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 - 2 jours pour traiter votre votre commande. Ce délai peut varier en période de surcharge de commandes (notamment en période de fêtes).
Une fois votre commande préparée, elle sera acheminée par la Poste en 3 - 5 jours ouvrés ( en Suisse).
Pour les autres pays en Europe, le délai de livraison est généralement de 5 à 10 jours ouvrables.
Nous nous efforçons de respecter ces délais et de vous tenir informé de tout retard éventuel.
Vous pouvez également suivre l'avancement de votre livraison en temps réel grâce à notre système de suivi en ligne.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Actuellement, nous livrons uniquement en Europe.
La livraison est gratuite pour les commandes dépassant un total de 60 CHF.


D’où expédions-nous votre bijou?

De Suisse


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nous allons bien sûr vous informer si on envoie séparément votre articles.
Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Si votre commande a été endommagée lors de son acheminement, veuillez contacter notre service client customerservice@ainabijoux.ch et envoyer une photo de la commande endommagée à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande sous 2 jours ouvrés à partir de la réception du colis. 
Passé ce délais, aucune requête ne pourra être prise en considération.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: customerservice@ainabijoux.ch